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Notre entreprise
Politiques de retour
Remboursement:
Dès la réception de la marchandise, le client dispose de 14 jours pour éffectuer une demande de retour. Si le délai dépasse 14 jours, aucun remboursement ne sera effectué par Lumenco. Le produit et son emballage doivent être complets et dans leurs états d’origine. Le produit ne doit pas avoir été installé. Le client doit remplir le formulaire RMA en cliquant sur le lien suivant : RMA . L’équipe de Lumenco communiquera par la suite avec le client afin d’indiquer les instructions pour le retour. Le client disposera de 10 jours pour retourner la marchandise et devra fournir un numéro de suivi pour le retour. Si la commande n'est pas retournée dans les 10 jours suivant l'autorisation, le retour sera annulé. Le client doit assumer les frais de transport pour retourner la marchandise à l’entrepôt de Lumenco. Le remboursement sera effectué par le mode de paiement utilisé lors de l'achat une fois que l’équipe pourra confirmer que toutes les conditions ont été respectées lors de la réception du produit à l’entrepôt. Tous les frais de livraison, y compris ceux déboursés lors de l’achat du produit, sont non remboursables. Dans le cas où la livraison était gratuite lors de l’achat du produit, des frais seront retenus lors du remboursement. Des frais de restockage peuvent être appliqués sur certains produits lors du retour.
Cette politique ne s’applique pas aux commandes spéciales, aux produits faits sur mesure et aux produits en liquidation ou vente finale..
Échange:
Dès la réception de la marchandise, le client dispose de 30 jours pour réclamer un échange de produit. Si le délai dépasse 30 jours, aucun échange ne sera possible. Le produit et son emballage doivent être complets et dans leurs états d’origine. Le produit ne doit pas avoir été installé. La valeur du produit substitut doit obligatoirement être supérieure ou égale à celle du produit initial. Le client devra assumer la différence dans le cas où le produit substitut aurait une valeur supérieure. Le client doit remplir le formulaire RMA en cliquant sur le lien suivant : RMA. L’équipe de Lumenco communiquera par la suite avec le client afin d’indiquer les instructions pour le retour. Dès la confirmation de l’équipe, le client pourra procéder à l’achat du nouvel item. Le client doit assumer les frais de transport pour effectuer le retour du produit à l'entrepôt de Lumenco. Le remboursement du produit échangé sera effectué par le mode de paiement utilisé lors de l'achat une fois que l’équipe pourra confirmer que toutes les conditions ont été respectées lors de la réception du produit à l’entrepôt. Tous les frais de livraison, y compris ceux déboursés lors de l’achat du produit, sont non remboursables. Dans le cas où la livraison était gratuite lors de l’achat du produit initial, des frais seront retenus lors du remboursement.
Cette politique ne s’applique pas aux commandes spéciales , aux produits faits sur mesure et aux produits en vente finale.
Produit défectueux ou endommagé:
Dès la réception de la marchandise, le client dispose de 14 jours pour réclamer un produit défectueux. Si par malchance, vous avez reçu une commande qui a été endommagée dans le transport ou que la condition de l’emballage est jugée inadéquate, vous devez aviser la personne responsable de la livraison de votre refus de réception de la marchandise plutôt que d'en signer la réception. La garantie du manufacturier s’applique toujours sur les produits, cette garantie peut varier entre 1 et 10 ans , selon le manufacturier. Le client doit remplir le formulaire RMA en cliquant sur le lien suivant : RMA. Des photos du produit peuvent être demandées au client. Une pièce ou un item de remplacement pour le même modèle uniquement sera ensuite envoyé au client. Lumenco n’est pas responsable de tout dommage que le client aurait pu subir en raison d’un produit endommagé ou défectueux.
Cette politique peut être sujet à des exceptions causées par les conditions imposées par les manufacturiers.
Si, à la réception, la boîte du produit est visiblement endommagée, le client doit en informer Lumenco dans les 48 heures suivant la réception, conformément aux régles imposées par les services de livraison.
Erreur de prix:
En présence d'une erreur de prix dans l'affichage des produits vendus par Lumenco, l'entreprise se donne la volonté de ne pas être lié et donc a la liberté d'annuler la commande placé au prix erronément affiché sur le site web.
Ajustements de prix:
Si un article que vous avez acheté est mis en promotion ou si une promotion est en cours sur le site Web, vous pouvez demander un crédit pour la différence de prix sous certaines conditions si votre commande a été envoyé dans les 7 jours précédant la promotion. La différence de prix ne peut être appliquée que sous forme de crédit magasin. Certaines conditions s'appliquent. Veuillez contacter le service a la clientèle de Lumenco pour plus d'informations.
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Par courriel à [email protected]
Par téléphone (sans frais) au 1-888-571-5529